X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Commander maintenant

Par téléphone : au 09 52 00 02 32, ou
Commander en Ligne

Sushifumi : livraison de sushi à Hoenheim, maki, california, sachimi...

Des produits japonais authentiques et savoureux : pas de souci, y'a des sushi !

En ce moment, profitez de -50% sur notre Côtes du rhône demi
et la Livraison est gratuite !

Vous avez cliqué sur le lien pour commander des sushis à Hœnheim. Il y a donc de grandes chances que vous habitiez la ville. Il y a aussi des moins grandes chances, somme toute importantes, que ce soit votre ville natale puisque sa population fut depuis 1793 en croissance constante et modérée; sauf pour les périodes de 1910 à 1921 et de 1936 à 1945 où le nombre d'habitants a décru (que s'est-il passé?) et de 1968 à 1975 où la population a presque doublée. Vous avez compris que pour que la démographie d'une ville reste stable, il faut que les habitants y restent. La faible croissance vient du fait qu'en général les gens ont des enfants, que les enfants deviennent des adultes et que certains d'entre eux partent de Hœnheim (pourquoi?). Il se peut qu'il y ait aussi un échange constant, avec un gros flux migratoire de sortie et d'entrée… mais c'est une explication moins probable (cette ville a été sous la même étiquette politique depuis 1995 voire plus...).
Il faudrait aussi regarder l'évolution de la population en fonction de la différence entre le nombre de naissances domiciliés et décès domiciliés… le nombre de propriétaires de résidences principales (58%) qui sont plus souvent des natifs de la ville, le nombre de résidences secondaires (0,3%), les pourcentages d'âges d'Hœnheim et la moyenne d'âge des gens les plus susceptibles de commander en ligne des sushis... etc.

Je voulais vous sortir un degré de probabilité mais je ne trouve pas les chiffres de toutes les variables. Quoi qu'il en soit, il apparaît qu'en fonction des chiffres que vous pouvez consulter sur l'annuaire de la mairie, sur l'INSEE ou quelques autres sources que j'ai trouvé, que vous êtes probablement natif de la ville.

En conséquence vous devriez bien connaitre votre ville. Je vous mets au défi de répondre à la question suivante : (essayez avec Google si vous le voulez)

Quel était le nom d'Hœnheim en l'année 805?

Bonne chance…

En me renseignant sur les chiffres de l'INSEE, je me suis aperçu que la différence entre le revenu annuel moyen et le revenu annuel médian était grande… révélateur d'inégalités économiques malheureusement pour vous…


Envie de vous faire plaisir ? Découvrez nos sushi  →