X

manger des sushisOù iront les sushis ?manger des sushis

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Spring roll crabe

Spring roll crabe

Une délicieuse feuille de riz avec de la menthe pour sublimer la chair de crabe 6 pièces
Les ingrédients :
  • Riz japonais
  • Crabe
  • Laitue
  • Menthe
  • Feuille de riz
Calories : environ 207 Kcal
6,30 €


Vous aimez le Spring roll crabe ? Partagez-le !


Rouleau de printemps japonais au crabe

Cette version du Spring roll contient des éléments essentiels de la cuisine asiatique et japonaise.

Le crabe apporte à la composition de la protéine, le riz des glucides, tandis que les ingrédients végétaux (feuille de riz, menthe et laitue) amènent non seulement de la fraicheur ainsi qu’un équilibre nutritif.

Le crabe (ou tourteau), comme la crevette, fait partie des crustacés les plus employés dans les repas asiatiques. Cela permet au plat de garder une touche méridionale par la texture et la pointe saline qui l’accompagne, évocatrice du pays auquel le Spring roll se rapporte.

La feuille de riz avec l’élément qu’elle recueille est significative d’un respect d’une certaine tradition, du fait qu’on l’utilise, avec les autres ingrédients pour la composition d’un Spring roll. On peut noter, qu’elle apporte avant tout une note moelleuse à l’ensemble.

Le riz quant à lui, est une céréale fortement utilisée au Japon et apporte un bon accompagnement aux autres aliments. En outre, il permet un apport convenable en sucre lent et aide à tenir la faim pendant une bonne partie des activités journalières.

La laitue amène une touche de craquant et de douceur. Elle amène avant tout au plat des fibres et des minéraux, importants dans le cadre d’une bonne alimentation. Cet ingrédient s’accompagne de la feuille de menthe, qui donne à l'ensemble une fraîcheur épatante.