Accueil  >  Service Client

Service client

Nous sommes à votre service pour toute question relatif au déroulement de la commande ou du fonctionnement du compte client.

Ou alors si vous avez des suggestions, des requêtes, des plaintes ou une envie particulière de bonne conversation, veuillez nous appeler au 09 52 00 02 32.


Une demande particulière ?

Si vous souhaitez nous soumettre une demande particulière pour une de vos commandes, une prestation qui n’apparait pas dans notre catalogue, une demande de partenariat, ou toute autre demande : utiliser la rubrique Contact.



Fraîcheur

Nos sushis sont là pour vous apporter toutes la satisfaction essentielle à vos papilles. Qu’il s’agisse du goût authentique, de la fraicheur du poisson, de la découpe traditionnelle japonaise ou encore du petit plus secret Sushifumi*, nos sushis réunissent toutes les qualités nécessaires.

Sushis   →

*puisqu'on vous dit que c'est une recette secrèete !

Sympathie

Les réponses à toutes vos questions peuvent être données par notre service au téléphone, aux horaires de bureau. Evitez d'appeler pour discutailler en plein rush de 00h30 à 00h30 en continu et, même si nos livreus ont un capital sympathie à exploser les plafonds, ne les retardez pas trop, sinon les sushis vont arriver froids ! Si votre question concerne la commande, la livraison, un projet de banquet japonais pour cinquante convives, nos produits ou un élément technique, c’est forcément chez nous que vous trouverez votre réponse !

Contact

Si vous souhaitez contacter l’équipe Sushifumi, surtout pour les demander en ami ou les féliciter, c’est très simple : il suffit de remplir dûment notre formulaire de contact. Sauf si nous sommes en vacances au Japon, nous vous recontacterons dans un délai de 48h maximum après réception de votre e-mail.

Contact   →