X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Sashimi duo

Sashimi duo

Des Savoureux Sashimi au Saumon et au Thon Frais 6 pièces
Les ingrédients :
  • Saumon
  • Thon
Calories : environ 154.5 Kcal

Ce produit n'est pas disponible en ce moment.


Sashimi duo

Les restaurants japonais devant McDonalds!

Pour la première fois, en 2010, McDonald’s (avec 1300 restaurants), voyait son nombre de restaurants baisser, alors que les restaurants japonais continuaient lentement leur progression en affichant 1580 restaurants de sushis en France. Les restaurants chinois changent et se transforment en restaurants japonais, devenus plus tendances. Le poisson cru est dans la place et compte bien y rester !

Découverte d’un sashimi saumon et d’un sashimi au thon

Pour commencer à adopter cette cuisine qui fait la part belle au poisson cru, rien de tel que de commencer par la cuisine japonaise.

Le sashimi est composé de fines tranches découpées de poissons crus. Commencez par le plaisir de savourer une tranche de saumon cru,nature, sans fioriture... la violence immédiate du poisson et puis c'est tout puis d'enchainer sur la découverte d'une tranche de thon cru! Un sashimi est un art délicat de découpe du poisson. Un même poisson découpé par deux cuisiniers différents, le sashimi de poisson n’aura pas le même goût. Le sashimi au thon albacore (le thon rouge est un poisson protégé) est prélevé dans le filet arrière du thon et dans la partie issue du ventre. Le sashimi de saumon est un filet de saumon. Un petit plaisir, qui saura vous ravir. Ces fines tranches de poissons fondent littéralement dans la bouche.

Nos sashimis de saumon et de thon, sauront vous faire apprécier le poisson cru, par son fondant sans commune mesure dans votre bouche. On peut le manger tel quel ! Vous pouvez tout aussi l’accompagner avec de la sauce soja et du wasabi.