X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Prenez un Menu Complet* pour avoir les 3 sauces gratuites !
* Menu complet : le set de sushis, 1 accompagnement et 1 boisson.


Menu Yu-Gi-Oh

Menu Yu-Gi-Oh

14 pièces. Avant ou après un duel. Calories :
14,70€


Vous aimez le Menu Yu-Gi-Oh ? Partagez-le !

bestseller !

Yu Gi Oh

En traduisant littéralement le nom de ce manga/anime/jeu de cartes et vidéo : Yu-Gi-Oh, on trouve le roi du jeu, un prestige à l'image de sa popularité.

Bon, l'anime Pokémon avait plus d'audimat, les cartes Pokémons ont été plus vendues, Dragon Ball le dépasse largement en termes de mangas vendus...
Mais Yu gi oh a quelque chose que les autres n'ont pas ! C'est peut-être cette histoire si entraînante d'un jeune lycéen souffre douleur qui voit sa vie bouleversée par un évènement inattendu... on peut tous s'identifier au personnage en rêvant d'une vie meilleure... mais en fait c'est le cas de la plupart des mangas.
Ou alors la présence de monstres, de magie, de pouvoirs ancestraux avec un héros constamment sollicité pour sauver le monde... mais bon là, on tombe dans la recette de base d'un manga cliché.

C'est quoi le truc avec Yu Gi Oh?

En fait Yu Gi Oh n'est pas original. Rien n'est neuf, pas d'idées nouvelles mais on ressent quand même une certaine alchimie qui a le toupet de nous asservir cruellement au statut de "fan", sans qu'on puisse s'y opposer.

L'assemblage parfait

Dans la vie, nous avons rarement l'occasion de vivre ce genre de phénomène. Rare mais possible ; des éléments reproduits et conformistes, mis ensemble pour former un tout, authentique et merveilleux : c'est ce que nous avons eu la chance de réussir à faire avec le choix des composantes de ce menu.
Nous n'allons pas vous dire que le menu à fait l'objet d'une étude scientifique poussée concernant l'équilibre entre les différentes protéines animales et la concentration moyenne des enzymes humaines respectives de ces genres protéinés...

Parfois, on trouve le truc qui marche... à vous de juger.
C'est l'heure du.... (Non je ne vous la fais pas).