X

manger des sushisOù iront les sushis ?manger des sushis

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Prenez un Menu Complet* pour avoir les 3 sauces gratuites !
* Menu complet : le set de sushis, 1 accompagnement et 1 boisson.


Menu Ranma 1/2

Menu Ranma 1/2

16 pièces. Pour les filles et les garçons Calories :
21,00 €


Vous aimez le Menu Ranma 1/2 ? Partagez-le !


Ranma 1/2

Drôle et léger, innocent et marrant, sympathique et charmant, Ranma ½ se fiche des critiques pseudo-intellectuelles qui ne voient dans la série qu'un réchauffé d'humour vaudevillesque ne répondant pas à la conscience qu'à une société de sa propre mutabilité, ce qui devrait bouleverser l'articulation des notions de "modèle" et "d'imitation" ainsi que la notion d'original.
Bah oui, les répertoires expressifs déjà utilisés relèvent d'un moment social maintenant périmé et sont par conséquent, disqualifiés de la formule des 3 notions.

Peut-être mais c'est pas grave

Ranma 1/2, ce n'est pas prise de tête. Un gars qui se transforme en fille, un vieillard en enfant, un homme en panda ou un hybride humain-oiseau en humain, tout ça à cause du maléfice de Jusen ; la première personne à se baigner dans une source de Jusen, prendra la forme, au contact de l'eau froide, de la dernière personne qui s'est noyé dans la même source.

Marrant comme concept quand on se transforme en chatte rose ou en canard (un canard qui se noie?) mais quand on voit la métamorphose de notre héros en enfant ou en adolescente, l'idée devient un tout petit peu plus lugubre. Il s'agirait de vite mettre des barrières autour de ces dangereuses sources.

Tombez dans la source des plaisirs

En attendant de tomber dans les sources Jusen, vous pouvez déjà vous transformer en une personne qui aime les california rolls au saumon et à l'avocat. Divers sushis au saumon et au thon sont également proposés pour un moment simple de délice culinaire.