X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Prenez un Menu Complet* pour avoir les 3 sauces gratuites !
* Menu complet : le set de sushis, 1 accompagnement et 1 boisson.


Menu Olive & Tom

Menu Olive & Tom

30 pièces. Le foot, ça creuse ! Calories :

Ce produit n'est pas disponible en ce moment.


Olive et Tom

Le deuxième retour !

C’est en 1988 que l’émission « Youpi ! L’école est finie » nous font découvrir le dessin-animé qui fera rêver une génération de jeunes adeptes de la culture japonaise et du football héroïque.

Toujours en forme, toujours énergique et perfectionniste, Olivier Atton sera la mascotte de notre menu, conçu à son l’image.

Les fans de ce manga savent depuis longtemps qu’il est revenu sur nos écrans après sa mise en ligne sur Dailymotion et nous souhaitions à notre tour, rendre hommage à cette œuvre artistique vibrante.

Des sushi comme des ballons de foot

Comment traduire l’esprit de Olive et Tom et vous faire revivre le charme et la pureté qu’exulte cette création nippone ? Sans pousser le vice à préparer des sushis ronds constellés de points noirs avec l'algue nori pour recréer un ballon de foot qui n'aurait plus rien d'un sushi et qui ne serait pas forcément appétissant, nous avons créé un plateau de sushi dégustation facilement divisible si vous êtes deux à vouloir goûter plein de choses, petits gourmands !

La perfection dans la simplicité... voilà ce que vous propose le menu. Du thon, du saumon, de la crevette, en passant par le chou, le fromage ou le concombre, vous vous dirigerez ensuite vers le wasabi incontournable et le gingembre dans la course sans fin vers le but de la victoire.

Les japonais conservent fièrement les grandes traditions leur civilisation ; ils produisent des œuvres artistiques inégalées qui ont bercé notre enfance. Laissez-vous tenter par un avant-goût spirituel de leur savoir faire.


Bon match !