X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Prenez un Menu Complet* pour avoir les 3 sauces gratuites !
* Menu complet : le set de sushis, 1 accompagnement et 1 boisson.


Menu Juliette je t

Menu Juliette je t'aime

15 pièces. Instants de douceur ! Calories :

Ce produit n'est pas disponible en ce moment.


Juliette, je t'aime

Diffusés pour la première fois en France dans le Club Dorothée en septembre 1988, cet Anime manga de 96 épisodes raconte les tribulation de personnages un peu fous sur une base d'histoire d'amour à la pension des Mimosas.

Le Japon rencontre la France

Face aux vives critiques concernant l'importation de mangas japonais sur les chaines de télévision française, l'adaptation proposée a systématiquement traduit chaque nom afin de franciser tous les personnages, les noms des lieux et des rues, le générique, etc.

C'est d'ailleurs grâce à cette traduction systématique des génériques de mangas que Bernard Minet a connu la gloire !

Comme beaucoup de mangas importés destinés aux enfants, Juliette Je t'aime a connu de nombreuses censures, notamment concernant les passages sur la consommation d'alcool.

La douceur des sushis

Pas question d'alcool directement lié directement à ce menu, mais plutôt une ode à l'amour par une déclinaison de sushi au saumon sous différentes formes. Ainsi, vous pourrez fondre d'amour et de plaisir en vous laissant emporter par les tourbillons gustatifs du saumon !