X

manger des sushisOù iront les sushis ?manger des sushis

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Prenez un Menu Complet* pour avoir les 3 sauces gratuites !
* Menu complet : le set de sushis, 1 accompagnement et 1 boisson.


Menu Goldorak

Menu Goldorak

15 pièces. Pour caler un creux avant la tempête… Calories :
16,50 €


Vous aimez le Menu Goldorak ? Partagez-le !


Goldorak

Normalement, ce qui se passe à Véga reste à Véga, sauf que ces méchants extra-terrestres sont non seulement moches, mais ont des tendances despotiques et ont du mal à s'occuper de leur oignons.

Ils ont asservi et ravagé Euphor, la planète d'Actarus, notre héros, et vont essayer de s'en prendre à la Terre. Vont-ils réussir?

La toute puissance de Goldorak

Non, grâce au magnifique Goldorak, qui n'a pas vraiment de personnalité en soit ; c'est une machine contrôlable, un genre de UPB (unité personnelle bindé) à la Matrix mais haut de 30 mètres et qui se balade en soucoupe volante.

Pas besoin de faire l'éloge de ce dessin animé... la première émission passe à l'antenne française en 1978 et la dernière en 2013. Sans dire que sa longévité est une preuve des plus probantes de sa qualité intrinsèque, vous avez eu 35 ans pour apprécier cette aventure, innocente, remplie d'humour et de bonnes intentions.
Quand quelqu'un évoque Goldorak, ce qui nous vient à la bouche c'est un sourire nostalgique. Ah ouai! Tous mes mercredis aprèms en étaient agrémentés, qu'est-ce que c'était bien! Un peu répétitif par contre... C'est là qu'on te répond violement : eh bah faut aimer.

C'est vrai!

Et il faut aimer les makis si vous choisissez le menu Goldorak. Avec celui-là on ne fait pas dans la demi-mesure. 12 makis pour 3 sushis et 1 salade de chou, faut aimer mais si on aime, qu-est-ce que c'est bon !