X

manger des sushisOù iront les sushis ?manger des sushis

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Accueil  >  Produits  >  Maki Burrito

Maki Burrito


Maki Burrito

Sushi Burrito

Le concept vient des états unis, comme le california roll d'ailleurs. Nous le savons, nos amis américains aiment manger vite, partout, tout le temps. Savant mélange de culture le pays a su s'adapter à une gastronomie parfois étonnante sous l'influence incontestable du Mexique. Pourtant les asiatiques n'étaient pas en reste et la fusion avec la cuisine américaine a d'abord donné naissance aux sushis burgers. Succès modéré, il fut vite supplanté par une nouveauté absolument étonnante : le sushi burrito !

Maki Burrito

Comme un sushi est un terme très vaste, Sushifumi a préféré le nommer dans son appellation plus juste de Maki Burrito. La vérité est qu'il s'agit d'une sorte de Futomaki, mais présenté en rouleau, comme un burrito, avec toutes sortes d'ingrédients, plus ou moins nombreux, selon l'humeur du chef ! Ainsi, vous pourrez trouver des maki burrito avec de la salade, du poisson, de la viande, des crustacés, divers légumes crus ou cuits, une sauce au fromage ou autre et parfois tout en même temps !