X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Red bull

Red bull

_____ PRODUIT DEPRECIE _____ Energisez vos Sushis
Les ingrédients :
  • Red bull
Calories : environ 84 Kcal

Ce produit n'est pas disponible en ce moment.


Redbull, ça déboîte ! En forme pour un festin de sushis ?

Red bull ou taureau rouge. La couleur est annoncée. Une couleur sanglante, pétante, évoquant l'énergie et une certaine sorte de dynamisme...

Besoin d'un peu de pep's ? Redbull fait bien plus, il vous retourne la tête !
Fatigué, mal réveillé ? Hop, un p'tit Redbull pour démarrer la journée !
Envie d'accompagner vos sushis d'un breuvage énergisant et désaltérant ? Redbull, toujours Redbull, une boisson qui ne vous rendra pas lent !

Si vous avez suivi l'histoire du cocktail du dragon de feu, fait de vodka et de Redbull, vous saurez que le Redbull joue un rôle particulier dans l'histoire du cocktail... Se mariant parfaitement avec toutes sortes d'alcool et autres saveurs, il réveillera bien vos neurones !


Vous l'avez compris. Redbull donne de l'énergie, beaucoup d'énergie. Peut-être un peu trop ?

En Direct Live sur BFM TV.

 Nous suivons actuellement un individu peu dangereux, mais nerveusement excité dans les rues de Paris. Après avoir bu un Redbull et mangé des Gunkan et Makis de sushifumi.fr, l'individu dit n'avoir jamais été aussi en forme.

En effet, le Redbull contient de la taurine et de la caféine, qui, couplé avec des Makis et des Gunkan contenant des protéines et des glucides lents, délivre à son consommateur une énergie nouvelle et bien différente que celle délivrée par un simple café.

 Je suis en fooooooooorme ! Super en foooooooorme ! C'est trop bien !  n'arrête-il pas de clamer dans la rue.

Certains passants, effarés, se retournent en râlant, tandis que d'autres aimeraient bien connaître son secret.

 Bah oui ! dit Pascal. Vingt ans d'hypotension et de fatigue constante, j'aimerais bien ressentir une fois dans ma vie, juste une fois, cette super sensation d'énergie ! 

Hé bien, la bonne recette semble être le mélange Redbull + Makis + Gunkan de Sushifumi ! 

Un homme un peu fou-fou qui pense avoir des aiiiiiiiles !

 Ah, nous avons à nouveau des nouvelles de l'individu ayant consommé ce combo assez énergisant. Il s'avance dans la foule, près de la Tour Eiffel. Il monte la Tour Eiffel et ? Oh, il se laisse tomber en criant : « Redbull donne des aiiiiiiiiles ! » et il ne s'est même pas fait mal ! « Enfin, si, un peu, je crois bien avoir tous les os en bouillie... 

Redbull donne peut-être beaucoup d'énergie, mais ne nous transforme pas non plus en oiseaux ! 
Non, mais Redbull donne du peeeeeeeeep's !