X

manger des sushisOù iront les sushis ?manger des sushis

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Eau gazeuse

Eau gazeuse

Eau pétillante (50cl)
Les ingrédients :
  • Eau gazeuse
Calories :
2,00 €


Vous aimez l' Eau gazeuse ? Partagez-l' !


San Pellegrino

Un petit tour en Italie ? La San Pellegrino, présente sur le marché depuis 1899 est une eau minérale naturelle, issue de la province de Bergame, elle est leader du marché italien. Elle est produite depuis plus de 600 ans, et vous apporte tous les bienfaits d’une eau minérale, naturellement pure et ne subissant aucun traitement chimique. Elle contient du bicarbonate, du sulfate et du chlorure. Les bicarbonates proviennent de la dissolution des roches calcaires ou d’émanations du magma profond. Les sulfates sont issus du lessivage de gisements salifères (gypse) d’âge secondaire ou tertiaire. Les chlorures sont abondants dans les dépôts d’évaporites, le plus connu étant le chlorure de sodium (sel de cuisine).

La San Pellegrino étant une eau minérale, elle prend sa source au sein de nappes phréatiques profondes qui vont garantir le minium de bactéries, au milieu des alpes italiennes à 2000m d’altitude.

Elle séduit par son authenticité et saura s’associer à tous vos plats, restant le plus simple possible. Ses fines bulles pétillantes, longues en bouche, vous procurent le rafraichissement désiré, parfaite pour vous désaltérer après un bon repas japonais.

La pureté est une qualité essentielle, et San Pellegrino en fait un élément important pour son produit. La volonté de satisfaire le client dans son expérience est très présent depuis qu’elle est commercialisée et se veut respectueuse de l’environnement utilisant des bouteilles recyclables et un packaging se voulant le plus simple possible. L’étoile rouge de la marque est connue à travers le monde, la bouteille munie d'étiquette bleue vous la reconnaîtrez entre mille, le tout pour que vous puissiez déceler la qualité de l’eau à travers la bouteille. La température de l’eau de source étant de 22°. SanPelligrino se mariera parfaitement à tous vos choix de produits, son goût unique est très polyvalent et vous donnera une expérience gustative des plus authentiques.