X

manger des sushisOù iront les sushis ?manger des sushis

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Cocktail Dragon Blanc

Cocktail Dragon Blanc

25 cl - Vodka Litchi Menthe Eau gazeuse Glaçons : il a l'air tellement gentil !
Les ingrédients :
  • Litchee
  • Menthe
  • Eau gazeuse
  • Vodka
Calories : environ 88.5 Kcal
4,90 €


Vous aimez le Cocktail Dragon Blanc ? Partagez-le !


Doucement, il s'avance vers vous... Entouré d'une couche de neige, il rappelle la douceur d'une rosée glacée.

Le cocktail du dragon blanc !

Aussi frais qu'un éclat de glace suspendu à un toit, aussi blanc que la plus pure des neiges, le cocktail du dragon blanc ! Ne vous méprenez pas, sa blancheur n'a d'égale que la sincérité de son goût. Pas bonimenteur, son litchee vous rappellera les petites douceurs que vous aviez l'habitude de prendre au restaurant japonais ou chinois. Pas difficile, la simplicité de sa vodka attisera un palais habituée à des goûts si complexes, qu'ils en perdent un peu de leur éclat. Néanmoins peu timide, sa menthe viendra raviver des papilles qui n'attendaient qu'un peu de fraîcheur et de nouveauté. Ajoutez-y le clinquant de bulles insolentes et sauvages, et vous obtiendrez le parfait mélange entre la tendresse du litchee et la vigueur d'ingrédients complètement excentriques !

Un mélange sain, bon pour la peau, bon pour le corps, bon pour les intestins.

La menthe et le litchee sont deux aliments parfaitement exotiques. La menthe est très riche en antioxydants, tandis que le litchee, petit fruit entouré d'une écorce brune et rugueuse, contient beaucoup de vitamines C. Couplés avec de la vodka, ces ingrédients forment une boisson désaltérante et parfaite pour les soirs d'été en terrasse ou au bord de la mer. Et puis, un p'tit schlouk d'alcool de temps en temps, ça ne fait pas trop de mal à nos intestins surchargés de chocolat ou de sushis de chez sushifumi (malédiction ! ils sont trop bons...) !

Un dragon un peu fantaisiste

 Goûte-moi, goûte-moaaa ! Je suis la boisson de tes rêves, celle qui fait appel à des désirs plus enfouis, ceux que tu caches depuis si longtemps au plus profond de ton corps, de tes envies, de tes fantasmes. Je te rappellerai les matinées d'hiver, où, avant de partir à l'école, tu plongeais tes mains nues dans la neige glacée. Je te rappellerai tes souvenirs de récrés, pendant lesquelles tu t'empiffrais de chewing-gums à la menthe avant de retourner vite en cours. Je te rappellerai ces fins de repas au restaurant japonais, où tu ne pouvais t'empêcher de choisir des litchees en dessert. Alors, goûte-moi !

D'accord !

Miam miam !