X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Coca zero

Coca zero

33 cl Le Coca-Cola Zero permet d'avoir le vrai goût du coca-cola avec 0 calories ! Calories :
1,90€


Vous aimez le Coca zero ? Partagez-le !


Le sucre, ce n'est plus pour moi ! 

 Papi, tu veux un Coca-Cola ?

 Voyons, fiston, le sucre, ce n'est plus pour moi ! 

Quand les papis et mamies vieillissent, toutes les petites faiblesses physiques, qui n'étaient pas dérangeantes, se multiplient et peuvent devenir handicapantes. Mais avec le Coca-Cola sans sucre, zéro calories, plus d'excuse ! Le diabète peut bien se cacher derrière son insuline, ainsi que le cholestérol derrière son gras, le Coca-Cola zéro, lui, peut rester sur le devant de la scène ! Papi et mamie pourront enfin déguster un Coca bien frais avec leurs petits-enfants tout en mangeant quelques bouchées de sushis ! C'est peut-être là que réside le secret de longévité des centenaires vivant sur l'île d'Okinawa : boire un petit Coca-Cola sans sucre de temps en temps, pour garder la forme et pouvoir encore goûter une boisson rafraichissante sans mettre en danger sa glycémie ou son cholestérol. Cependant, la rumeur court que le Coca Light et le Coca zéro chercheraient de plus en plus à rentrer en contact, non pas pour échanger, mais pour rivaliser et choisir qui est le meilleur. Nous sommes allés voir du côté de la salle de sport 3000 Forme, là où s'entraînerait régulièrement Coca-Cola zéro et avons recueilli son interview…

Des Coca-Cola en forme !

 Coca-Cola Light, il connaît rien, lui, à la santé ! Il est plein d'édulcorants ! Moi j'ai rien, nada, du coca, de l'eau et basta ! 

Les édulcorants sont tout de même utiles à ceux qui veulent conserver le goût du sucré sans mettre leur santé en danger !

 Hé moi, je suis zéro calories, et puis, tu me dégustes avec un sushi, je suis la boisson parfaite ! Coca zéro, je dis ! 

Afin de conserver un avis clair sur la question, nous sommes allés voir Coca Light, son arrière-cousin :

 nous sommes presque pareils ! La seule chose qui nous diffère, ce sont nos proportions d'aspartame et de colorant. J'ai un peu plus d'aspartame, c'est tout ! Entre vous et moi, je vais vous dire : il me fait la tête depuis qu'il a remarqué que les femmes me préféraient à lui, tandis que lui attire un public différent. Ca le rend complètement gaga, le pauvre ! Mais dégustés avec des sushis, nous sommes tout aussi rafraîchissants et acidulés l'un que l'autre. J'aurai aimé enterrer la hache de guerre, mais bon… Il ne veut pas me parler...

Une vieille histoire de famille, comme on les aime.