X

Où iront les sushis ?

A EMPORTER -10% (code GFAIM)

  

Au fait, on utilise des cookies. Pas pour manger, mais pour rendre votre navigation agréable. En poursuivant sur ce site, vous signifiez que vous êtes d'accord.

Edamame

Edamame

Fèves de soja à picorer telles quelles ou à réchauffer !
Les ingrédients :
  • Edamame
Calories :
2,50€


Vous aimez le Edamame ? Partagez-le !

végétarien
Nouveauté

Vous avez demandé le Roi de l'apéro ?

Késako ?

L’edamame « 枝豆 » est une fève de soja d’origine japonaise récoltée avant maturité. Ces fèves sont très réputées et appréciées des Japonais qui en mangent à l’apéritif accompagnées d’une bière japonaise du restaurant. En France, on peut comparer ces fèves aux petits pois frais mais avec un goût de noisettes et de sel. N'oublions pas que ces fèves sont très saines ! Contrairement aux Chips de crevettes ou aux cacahuètes, ce produit est naturellement riche en protéines, en magnésiums, en fibres et il contient également des omégas 3 !

Et elle ressemble à quoi cette fève ?

L’edamame possède une cosse légèrement velue qui ne se mange pas. Mais c'est à l’intérieur que se trouve le trésor ! Généralement il y a 3 fèves de soja bien dodues. Elles se dégustent à température ambiante, en pressant la cosse avec les doigts pour faire sauter les graines dans la bouche. Pour plus de gourmandise, vous pouvez également ouvrir la cosse en la croquant pour avoir un goût salé appréciable.

Convaincu(e) ? Alors viens vite nous rejoindre à Schiltigheim au restaurant Sushifumi ! Sinon, ne t'inquiète pas, nous avons un super service de livraison sur plusieurs zones !